cHEF DE PROJET Omnicanal

LE POSTE

Chef de projet 
Omnicanal

QUESTIONS ET RÉPONSES SUR L’OFFRE

Le contrat pour cette proposition de poste est un CDI.

  • Ambiance jeune et conviviale
  • 13ème Mois
  • Heures supplémentaires majorées

Descriptif du poste

Nous accompagnons les enseignes de réseaux (ex : E.Leclerc, Carrefour, Auchan,
Intersport…) dans leur communication depuis plus de 20 ans. Nous mettons en œuvre des
campagnes omnicanales créatives, qui permettent à nos clients de renforcer leur présence en local et de fidéliser leur clientèle.

MISSION

Au sein d’une large équipe collaborative vous :

  • Coordonner et animer la réalisation de campagnes omnicanales.
  • Assurer et maitriser le suivi de production, de la remise des éléments jusqu’à la
    livraison des opérations, en passant par la relecture, l’optimisation, la cohérence des solutions, dans le respect des chartes graphiques.
  • Êtes le contact opérationnel de nos annonceurs, sur les opérations dont vous avez la responsabilité.

 

PROFIL RECHERCHÉ

Au-delà d’une formation supérieure, vous êtes riche d’une expérience importante en
agence ou chez l’annonceur, sur ce type de poste et dans l’univers du retail. Cette expérience aura su mettre en évidence votre organisation, votre rigueur, un réel dynamisme permettant d’assurer une qualité optimale des opérations.

  • La maitrise de l’ensemble de la suite adobe, en particulier InDesign, serait un plus.
  • D’un naturel polyvalent, disponible, vous bénéficiez également d’une bonne
    présentation et d’un sens du relationnel fortement développé.

 

EXIGENCES DU POSTE
  • Excellente connaissance de la chaine graphique
  • Minimum 3 ans d’expérience

 

QUALITÉ REQUISES
  • Rigueur
  • Organisation
  • Capacité à travailler en équipe
  • Savoir être force de proposition
  • Compréhension du retail et des enjeux qui s’y attachent
  • Autonomie, sens des priorités

CE POSTE VOUS INTÉRESSE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *